Divers, Livre
Laisser un commentaire

Leur histoire gourmande prend vie !

Cela faisait un petit moment que je voulais écrire un livre de pâtisserie. Mais je voulais qu’il soit différent. Différent de la multitude de livres que l’on trouve dans les libraries ou sur la toile. Et surtout, qu’il me corresponde à 200%

Et cette année, je me suis lancée dans ce projet follement gourmand (précédent article ICI)

Ce sont mes deux enfants, Capucine et Tao, qui ont éte ma source d’ inspiration. À force de leur lire des dizaines de livres, histoires, contes…par jour (oui, oui par jour :)) Je me suis dit  » Et pourquoi pas ?  »

Pourquoi ne pas associer leur histoire, leur aventure avec leurs copains du monde entier et mon univers de la pâtisserie ?

Le projet était là. Il fallait maintenant trouver des idées pour raconteur leur voyage et trouver la perle rare de la gribouille (elle est ICI!!) pour donner vie à leur aventure !

Aujourd’hui, l’histoire est écrite, ainsi que le briefing pour les illustrations. Maintenant, place à la traduction. Et oui, le livre sera en français, anglais et chinois !

J’ai hâte de vous faire découvrir notre livre de pâtisserie, leur histoire.

En attendant, prochaine étape : le lancement d’une campagne de financement participatif sur kisskissbankbank. Cette campagne servira à la fois d’aide pour trouver les fonds nécessaires à l’impression des livres, la communication, les illustrations, la mise en page…Et surtout, vous permettra de commander, AVANT TOUT LE MONDE, votre livre 🙂 et recevoir de jolis goodies des Aventures Gourmandes de Tao et Capucine !

N’hésitez pas à vous abonner au blog pour être informé.e de l’avancée du projet.

Je vous dis à très vite et vous embrasse,

Camille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s