Rhubarb Tart

J’ai eu comme une folle envie de Rhubarbe ces derniers temps et je vous partage cette recette toute simple mais délicieuse de

Rhubarb Tart

Vous ne pouvez pas imaginer comme cela fait du bien de manger de la Rhubarbe à Shanghai !

Pour 8 personnes :

. sablé breton ( recette à retrouver ICI)

. confiture de fraises et fraises pour la décoration

. Rhubarbe (environ 1kg)

Préparation de votre Tarte Rhubarbe :

1/ Préparer votre Breton Shortbread (ICI pour la recette), mettre dans un moule rectangulaire et au four pendant 20 minutes à 175′. Il faut que votre sablé soit coloré.

2/ Pendant ce temps, détailler la rhubarbe en rectangles de même longueur

3/ à la sortie du four, étaler de la confiture de fraises sur votre sablé. Disposer vos morceaux de rhubarbe, saupoudrer de sucre et direction le four pour 20-30 minutes de cuisson.

4/ Dans une casserole, mélanger 2 cuillères à soupe d’eau avec 2 cuillères à soupe de confiture de fraises. Faites cuire jusqu’à ébullition. Badigeonner votre Tarte Rhubarbe de ce mélange dès la sortie du four.

5/ Décorer avec quelques fraises

 

J’adore voir vos réalisations, ajouter #amoureusedunetarteaucitron à vos publications pour que je puisse vous retrouver !

N’hésitez pas si vous avez la moindre question. Pour toujours avoir la Recette de la Tarte à la Rhubarbe sous la main, épinglez-la sur Pinterest !

Une réflexion sur “Tarte à la Rhubarbe

  1. Pingback: Sablé Breton | Amoureuse d'une tarte au citron

Leave a Reply